Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Vingt Marches
Atelier des Vingt Marches
Visiteurs
Depuis la création 41 611
24 octobre 2014

Aperçu en blanc pur avant la peinture...-Moulage de Grossesse

En cours de finalisation, voici le moulage d'Elijah dans le ventre de maman et .........papa qui est passé par là........ à rajouté sa patte...

En attente de la mise en couleur voilà la version (sous couchée) blanche histoire de donner une idée du résultat final

 

bedaine E

 

bedaine E 2

 

bedaine E 0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un buste en plâtre pouvais vous me contacter par mail svp
Répondre
C
Bonjour je désire également savoir comment cela ce fixe. Au mur merci bebeaucoup
Répondre
J
Bonjour,je viens d’en terminer de décorer le mien .j’aimerai beaucoup l’accrocher au mur ,mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m’aider? Merci d’avance.
Répondre
J
Bonjour ! <br /> <br /> Très joli buste. Même question que la précédente : quel est le système d'accroche pour ce genre de buste et comment faites vous? <br /> <br /> D'avance je vous remercie .
Répondre
G
Beau travail ! Comment accrochez-vous le buste au mur ?
Répondre
Publicité